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Formation / tuto Kaliprod


Foire Aux Questions

  1. Comment archiver ou transférer en facturation un dossier ?  
  2. Comment changer un dossier de client ou ajouter un revendeur ?  
  3. Comment créer ou modifier un dossier laboratoire ou site ?  
  4. Comment créer un dossier à l'aide d'un bon de livraison client ?  
  5. Comment faire ou modifier un avoir ?  
  6. Comment faire un bon de livraison ?  
  7. Comment faire un devis à réception ?  
  8. Comment faire un devis de réglage, réparation ou autre ?  
  9. Comment faire un planning de charge ?  
  10. Comment faire un suivi de production et de délai ?  
  11. Comment faire un suivi des événements pour un parc client ?  
  12. Comment faire un suivi des expéditions ?  
  13. Comment faire une navette client ?  
  14. Comment faire une navette inter-laboratoire ?  
  15. Comment gérer un dossier de sous-traitance ?  
  16. Comment importer un bon de livraison client ?  
  17. Comment importer un dossier site client ?  
  18. Comment intégrer en masse des évènements et mettre à jour les certificats dans le dossier client ?  
  19. Comment mettre à jour un numéro de commande ?  
  20. Comment ouvrir un dossier laboratoire ou site.  
  21. Comment réaliser une communication client suite à un problème sur un colis.  
  22. Comment rechercher ou suivre un dossier ?  
  23. Comment récupérer des documents pour un client ?  
  24. Comment suivre le chiffre d'affaire d'un client ?  
  25. Comment suivre le chiffre d'affaire d'un laboratoire ?  
  26. Comment valider l'utilisation d'un avoir ?  
  27. Comment valider le retour client sur un devis ?  
  28. Comment valider les étalonnages ?  
  29. Comment valider ou refuser un dossier de sous-traitance ?  
  30. Comment voir si un client est bloqué en expédition ?  

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